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Message  appolo Mer 30 Sep - 18:10

Topic sur vos meilleurs strategies en recherche edevellopement.

C'est à vous... Cool


Dernière édition par appolo le Jeu 1 Oct - 22:35, édité 1 fois

appolo

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CODEX: Recherche Empty Re: CODEX: Recherche

Message  appolo Mer 30 Sep - 18:15

IINFO du grand professeur MANAVA (la science infuse)



Chers amis, c'est le grand professeur qui vous parle. Very Happy

Comme vous le savez tous, les technologies disponibles sont très nombreuses, c'est pourquoi on conseille à chacun de se specialiser.
J'ai donc décidé de vous faire un petit résumé des technologies qui vous seront necessaires selon votre specialité.

rappel: l'abre des technologies est ici: Arbre technologique


Le tronc commun:

La première chose à faire est de monter son centre de recherche au niveau 3 et de former 2 specialistes dans chaque specialité à l'exception de protection (inutile)

vous pouvez développer toutes les technologies jusqu'au niveau 3 à l'exception de
_ système de refroidissement (armement)
j'explique: vous pouvez faire l'impasse sur l'armement, sauf resonnateur de puissance, necessaire pour debloquer les chassis
je pense qu'il est utile de pouvoir fabriquer soit-même ses soutes de transport et sa propulsion de base, car ça vous coutera moins cher


Le Guerrier:

Le guerrier a besoin des chassis (en particulier l'intercepteur) et des tactiques, il peut acheter ses armes et boucliers sous forme de module
il doit devolopper son centre de recherche jusqu'au niveau 4
il doit developper ses équipes de 2 specialistes dans les domaines généralités, chassis et propulsion
il peut faire l'impasse sur:
_ système de refroidissement (armement)
_ catalyseur à impulsions (propulsion)
_ technologie de compression (equipement) (vous pourrez acheter les grosses soutes si besoin
_ colonisation planetaire (equipement) (les modules de colo, ça s'achète)
_ coque renforcée (protection)
_ torpilles spatiales (armement) (ça s'achète)

Le Marchand:

Le Marchand a besoin de chassis, il peut acheter ses soutes et sa propulsion.
Il doit developper son centre de recherche jusqu'au niveau 4.
il doit developper ses équipes de 2 specialistes dans les domaines chassis, propulsion
il peut faire l'impasse sur:
_ système de refroidissement (armement)
_ catalyseur à impulsions (propulsion)
_ colonisation planetaire (equipement) (les modules de colo, ça s'achète)
_ blindage (protection)
_ torpilles spatiales (armement)
_ tactique (généralités)

Le Savant:

Vous allez me dire, là c'est facile, le savant, il doit tout connaitre!
Oui, bien sûr, mais comment dire, là encore, il peut être utile de se specialiser. Après tout, le savant est un marchand qui vend des modules. Et le mieux, c'est d'arriver au plus vite à des modules recherchés.

Specialité armement:
Les armes vraiment intéressantes necessite un labo de niveau 9 ou supérieur (les données sur ce sujet sont curieusement manquantes dans le wiki)
A l'exception du SC-Imp qui necessite un niveau 5, ce sera donc le premier but
on developpe bien sûr en priorité ses équipes de 3 specialistes en armement
on recherche systeme de refroidissement
on peut faire l'impasse sur:
_ technologie de compression (equipement)
_ colonisation planetaire (equipement)
_ blindage (protection)
_ tactique (généralités)

Specialité equipement:
necessite un labo de niveau 7
on developpe des équipes de 4 specialistes en equipement
on peut faire l'impasse sur:
_ système de refroidissement (armement)
_ catalyseur à impulsions (propulsion)
_ torpilles spatiales (armement)
_ tactique (généralités)
_ coque renforcée (protection)

Spécialité protection-propulsion:
necessite un labo de niveau 5 dans un premier temps
on developpe ses équipes de 3 specialistes en protection et propulsion, mais aussi chassis
on peut faire l'impasse sur:
_ système de refroidissement (armement)
_ technologie de compression (equipement)
_ colonisation planetaire (equipement)
_ torpilles spatiales (armement)
_ tactique (généralités)

Voilà, c'est des pistes pour debloquer rapidement les technologies les plus utiles pour vous.
Une fois que cela sera fait, vous serez assez grand pour savoir vous-même ce dont vous avez besoin.

appolo

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Message  Darkangel3111 Jeu 1 Oct - 16:08

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Message  appolo Jeu 1 Oct - 17:39

Bien vu mon ptit'darkounet j'aurai du commencer par la... Rolling Eyes

appolo

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CODEX: Recherche Empty Re: CODEX: Recherche

Message  Manava Ven 2 Oct - 8:32

Je l'avais mis sans mon petit texte, je vous signale, je viens d'éditer pour mettre en lien.
Par contre, c'est dommage, les liens n'apparaissent pas dans une couleur particulière, on est obligé de le faire en plus

Du prix des scientifiques:

Vous souhaitez peut-être acheter, ou vendre, un scientifique aux enchères.
Voici une grille de ce que devrait être le prix d'un scientifique, à mon sens. (je me suis basé sur 1 heure de formation=1500 crédits)
Mais vous verrez en général des offres supérieures en ce qui concerne les niveaux supérieurs à 5.
Le premier montant est mon montant conseillé pour mettre aux enchères, le deuxième, le maximum auquel acheter.

niveau 0: 4 500 à 7 000 crédits
niveau 1: 13 500 à 21 000
niveau 2: 27 000 à 45 000
niveau 3: 45 000 à 75 000
niveau 4: 67 000 à 115 000
niveau 5: 95 000 à 165 000
niveau 6: 125 000 à 230 000
niveau 7: 160 000 à 300 000
niveau 8: 200 000 à 390 000
niveau 9: 250 000 à 490 000
niveau 10: 300 000 à 600 000
niveau 11: 350 000 à 720 000
niveau 12: 410 000 à 860 000
niveau 13: 470 000 à 1 020 000
niveau 14: 540 000 à 1 200 000
niveau 15: 610 000 à 1 400 000
niveau 16: 690 000 à 1 600 000
niveau 17: 770 000 à 1 800 000
niveau 18: 860 000 à 2 100 000
niveau 19: 950 000 à 2 400 000
niveau 20: 1 000 000 à 2 600 000

j'ai mis à jour pour mieux coller au marché.


Dernière édition par Manava le Jeu 29 Oct - 7:32, édité 1 fois
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CODEX: Recherche Empty Sciento

Message  bibibobobibu Mer 28 Oct - 21:16

Pour les scientos je conseille
5 scientos de la meme spécialiter lvl 25 chacun
et pour les vendre je considere lvl 8= 800 000
mais bn lvl 1 n'est pas egale a 100 000
au dessus de lvl 7 on peux commencer a dire
lvl8=800 000
lvl9=900 000
lvl 10=1 000 000
....
bibibobobibu
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Message  appolo Mer 28 Oct - 23:58

Bien vu bibi j'ai remaqué ca egalement dans les encheres...

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CODEX: Recherche Empty Enchere

Message  bibibobobibu Jeu 29 Oct - 0:00

Je mis connais je sais mais pas trop d'éloge je rougit
bibibobobibu
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CODEX: Recherche Empty Re: CODEX: Recherche

Message  Manava Jeu 29 Oct - 7:26

bibibobobibu a écrit:
au dessus de lvl 7 on peux commencer a dire
lvl8=800 000
lvl9=900 000
lvl 10=1 000 000
....

Tout le monde fait ça dans les enchères, mais ça ne correspond à rien de réel au niveau du temps de formation, n'achetez pas à ces prix là, vous vous faites avoir.

moi je dis
lvl8 -> 400 000 pas plus
lvl 10 -> 600 000 pas plus
lvl 12 -> 900 000 pas plus
lvl 14 -> 1 200 000 pas plus
lvl 16 -> 1 600 000

par contre, si vous voulez vous faire des crédits, achetez des lvl 1 à 10 000 (on en trouve), montez les au lvl 8, vendez les à 800 000 et avec l'argent, achetez-vous des lvl 20 ^^ (prix maximum conseillé 2 500 000 crédits)
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Message  bibibobobibu Jeu 26 Nov - 20:16

je n'est pas dit d'acheter a ce prix !!! surtout pas !!

Mais de vendre ^^
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